lundi 13 septembre 2010

Vernis Yves Rocher - Noël 2009

Dimanche.

La veille de la rentrée, minuit, quoi de mieux comme condition pour se faire une manucure ?! Qui sait, peut-être qu'en nocturne, la lune fait un bon présage aux ongles. (Bah ouais il parait que se couper les cheveux sous la lune ça change tout, alors pourquoi pas les ongles ?!)

Sur un coup de tête de m'accapare de ma base, mon vernis ... enfin BREF, tout ce qu'il faut pour une pause de vernis et je décide de me poser sur les ongles un vieux vernis acheter en décembre dernier a Yves Rocher. Vernis de la collection de noël pour lequel j'avais eu un terrible coup de coeur, mais qui n'était rester qu'un rêve dans mon tiroir car je n'ai jamais pris le temps, le courage de me le poser.

PAF, je le pose. Déjà j'aime pas, le pinceau est trop petit et ne s'imbibe pas bien du vernis, donc sans arrêts obligés de replonger le pinceau dans le pot et a chaque trait posés sur l'ongle il faut déjà le replonger. Du fait de ces "re-plongages" permanent du pinceau, le vernis déjà posé commence à sécher et donc quand on fini l'ongle, ça a tendance à faire un peu pâteux. Pas cool.

De plus, le vernis n'est pas très homogène niveau opacité, on voit la transparence à certains endroits (pourtant j'ai bien fait attention lors de la pause) et plus les mains passent sous l'eau, plus le vernis devient de moins en moins opaque (pourtant j'ai mis un top coat). Vernis rapide à sécher, d'une très belle couleur bien "fruité" comme dirai mon homme, qui rappelle un peu la framboise. Très très gourmand. J'ADORE.



Par contre, un peu fragile donc commence a s'abîmer au bout de même pas 24h. En même temps, pour un vernis qui m'avais coûté un peu plus d'un euro, fallait pas s'attendre au miracle. C'est un vernis nickel si on compte le changer tout les jours (ouais, mais faut avoir le temps !).

Bon rapport qualité/prix.

Aucun commentaire: